La communication au service du Bien-être

FIBRANOVA

Fibranova est une gamme de produits textiles antidouleur conçue par la société Française P3 Innovation

Les vêtements et orthèses FIBRANOVA utilisent le procédé de fabrication exclusif et innovant A.I.M. ou « M-Inside » conçu en France.

Les textiles intègrent une combinaison de 3 minéraux sédimentaires qui vont agir physiologiquement par le biais des molécules d’eau dont nous sommes constitués à plus de 70?%.
Incorporés au cœur des fibres des tissus FIBRANOVA, la fréquence minérale crée un champ vibratoire qui va entrer en résonance avec l’eau de vos liquides physiologiques pour remonter le PH à 7 (PH neutre) en zone d’homéostasie. Cela va provoquer une élimination de l’acidité présente dans les zones douloureuses, supprimant le lit de l’inflammation, atténuant ainsi naturellement vos douleurs.

Les vêtements et orthèses FIBRANOVA sont conseillés en cas de?:
• Douleurs inflammatoires (rhumatismes, règles, endométriose…)
• Douleurs chroniques (arthrose, arthrite, fibromyalgie…)
• Tensions musculaires
• Inconfort articulaire (tendinite)
• Post efforts sportif
• Courbatures et œdèmes
• Post opératoire
Il est conseillé de porter les textiles FIBRANOVA régulièrement et pendant plusieurs heures pour un effet optimal !
Lavables en machine à 30?– 40 °C.
Totalement exempts de nanoparticules.
Propriété thérapeutique inaltérable.
Dispositif médical de classe?1.

Découvrez notre gamme de produits sur :  https://fibranova.net/ 

 

Reportage France3 Rhône Alpes Fibranova JT 12 13 du 26 02 2019 - YouTube
Reportage vêtements anti-douleurs Fibranova M6 12.45 - Vendredi 18 octobre 2019 - YouTube

 

 

 

LE TEXTILE INNOVANT ANTI DOULEUR
« Minside »

« Minside » est une innovation technologique majeure utilisant les propriétés naturelles de certains minéraux d’origine sédimentaire (dénommé A.I.M. © ou Actif Ionisant Minéral*) améliorant la qualité biologique de l’eau.
Intégrés dans la structure même du fil à sa fabrication, ces minéraux restent au cœur celui-ci à vie. Le tissu fabriqué avec ce fil est ensuite utilisé pour fabriquer diverses applications dans le domaine du bien-être et particulièrement dans celui de l’anti douleur non médicamenteux.
Les premières applications sont des culottes anti douleur pour les périodes menstruelles féminines et des soutiens gorges pour les mêmes périodes.
Ce textile ne demande aucune précaution particulière pour son entretien et sa durée de vie est d’environ 5 ans.

*L’AIM est le résultat de recherches sur des minéraux possédant des caractéristiques particulières : le rééquilibrage du PH de l’eau. La douleur est un signal d’alarme liée a un déséquilibre ionique des liquides intracellulaires : le textile avec l’A.I.M. ou « Minside » régule le PH et les symptômes de la douleur s’estompent progressivement.

 

 p3 1

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris